C’est le printemps, madame veut faire des changements et agrandir par en dedans? 20 trucs

Suis-je le seul? Le printemps est propice pour les conjointes d’apporter des changements dans l’appartement ou la maison. On n’a qu’à pitonner notre télécommande pour trouver une ou plusieurs émissions de décoration ou de réaménagement.

Il faut toujours garder en mémoire la grandeur de la maison ou de l’appartement, ce qu’elles semblent souvent oublier dans les aménagements envisagés, ceci probablement dû à l’enthousiasme qui les habite ou de la madame à la télé qui mentionne que c’est possible! Quant on entend dire qu’on agrandit par en-dedans, ça ressemble pas mal à ça…ceci vous coupe l’envie d’avoir un chalet!

Un conseil, si vous êtes sur le point de changer un meuble, exemple un divan de salon, assurez-vous messieurs que votre compagne le choisisse dans les mêmes tons de couleurs, sinon, votre prochaine destination sera le magasin de peinture et préparez-vous à repeindre votre salon. Ceci pourrait déclencher un effet domino qui vous emmènera à effectuer des bouleversements dans toutes les pièces au cours des semaines qui suivront!

Petit conseil : Lorsqu’elle aura terminé ses aménagements et vous arrivera avec la question piège : »Trouve tu ça beau?« Ne vous contentez pas d’un signe que oui avec la tête pour l’approuver, parce que son commentaire sera le suivant : »Ben si tu trouves pas ça beau, fais-le à ton goût d’abord! »

Ce qui m’amène à vous proposer 20 trucs pour gagner de l’espace que nous avons trouvé pour vous, voyez par vous-même en cliquant sur ce lien

Par : André Lapierre