Les roses pour la cause organise une randonnée pour une 2e année samedi le 18 août prochain

Samedi le 18 août prochain pour une 2e année, LES ROSES POUR LA CAUSE INC. organise une randonnée réservée aux femmes en moto, spyder ou décapotable. Les femmes de la région s’unissent en participant à une randonnée entre femmes pour aider d’autres femmes. Les hommes seront acceptés avec une touche de rose sur eux et sur leurs véhicules.

Votre participation viendra en aide aux femmes vivant avec un cancer féminin de la région et qui parfois subissent, en plus de leur maladie, des difficultés financières. LES ROSES POUR LA CAUSE INC. rembourse les dépenses de la vie courante telles que : prothèse capillaire, médicaments, lingerie spécialisée, transport, etc.

Le départ se fait dans le stationnement du magasin Walmart de Lac-Mégantic dès 9h30 le matin. L’inscription est 10$ par personne seulement, nous prendrons la direction de St-Gérard puis une pause à Disraeli, pour par la suite, prendre la route pour St-Sébastien au Bar La Relève où des hot-dogs nous sont offerts pour une contribution volontaire.

Tous les profits de la journée vont à Les roses pour la cause pour être remis par la suite aux femmes de notre région qui en ont besoin.

Vous pouvez vous inscrire sur place avant 9h30 le samedi 18 août, ou encore vous informer auprès des responsables, soit Manon Roy 819-583-6484 ou au Garage Sylvain Lapierre au 819 583 2713, Daniel Rousseau au 819-652-1034 et Sophie Tremblay de la boutique Chipie au 5495 rue Papineau au 819-554-6033 où vous pouvez vous procurer des articles promotionnels tels que casquettes et T-shirts Les roses pour la cause.

 

Suivez Les roses pour la cause sur FACEBOOK