Que se passe-t-il avec La Microbrasserie GARE’NISON ? Entrevue vidéo avec Karine Blanchette

Le 25 août 2016 la ville de Lac-Mégantic approuvait le projet de microbrasserie La GARE’nison au 4256 de la rue Laval, l’ouverture était prévue alors pour le début 2017. Aujourd’hui 18 mai, on remarque que des travaux extérieurs ont été réalisés, mais le site est clôturé et on procède à une décontamination.

Mettons fin aux rumeurs immédiatement. Si on brasse plus de la terre que de la bière de ce temps-ci, La GARE’nison ouvrira ses portes possiblement en juin ou juillet comme nous le mentionne une des actionnaires et gérante de l’endroit, Karine Blanchette en entrevue vidéo.

Dans l’entrevue, celle-ci nous parle de la création d’emplois suite à l’ouverture de la GARE’nison, les nombreux services offerts en plus des sortes de bières brassées sur place et autres micro-brasseries, des lunchs sur place et d’un partenariat avec d’autres entreprises de la ville. Comme nous le dit Karine Blanchette, on veut offrir quelque chose de différent, dans un décor exceptionnel et un contexte de détente aux gens de la région et aux touristes. Elle nous parle aussi des sortes de bières qui seront brassées. Karine Blanchette ne voit pas plus de compétition entre le Pub Microbrasserie La GARE’nison et le Musi-Café ou avec n’importe quel autre établissement, mais plutôt un complément.

En passant les gens qui aiment les cocktails seront choyés, avec un service de mixologie au bar! Le projet poursuit sa route, d’ailleurs ceux-ci ont signé une collaboration dans les dernières heures avec Mange ta main de Lac-Mégantic.

Regarder l’entrevue vidéo pour en savoir plus!

 

Microbrasserie La GARE’NISON est fière de faire partie des lauréats locaux en création d’entreprise du concours québécois en entrepreneuriat défi ose entreprendre. Nous passons donc au niveau régional.
Félicitations aux autres lauréats!

Suivez La Microbrasserie La GARE’NISON sur Facebook.