LA GRANDE RENCONTRE DES ARTISANS ENTREPRENEURS à Lac-Mégantic le 11 octobre prochain

Une journée à Lac-Mégantic pour inspirer et outiller les entrepreneurs et les artisans

Le jeudi 11 octobre prochain au Centre sportif Mégantic aura lieu la Grande rencontre des artisans entrepreneurs organisée par Quartier artisan et le Centre Magnétique. Cette journée ouverte à tous se déroulera sous le signe de l’accomplissement, avec entre autres la participation spéciale de la réputée joaillière Anne-Marie Chagnon.

Pour cette troisième édition, nous vous proposons une programmation inspirante, développée avec soin pour permettre aux participants d’approfondir leurs connaissances sur différents sujets d’actualité entrepreneuriale. Le branding, les ventes, le sociofinancement, la pensée créative, les défis de la croissance et plus encore, tout autant de thématiques abordées par les invités, des entrepreneurs bien établis et allumés.

Poches & Fils, ROYER, Lithologie, Atelier Bussière, This Ilk, Ebenor Percussion, Anne-Marie Chagnon et Fotofibre figurent parmi les entreprises qui témoigneront de leurs expériences et expertise sur les différents panels prévus à l’horaire. Le partage entre pairs demeure l’une des approches préconisées par Quartier artisan dans toutes ses activités, facilitant à la fois les apprentissages et les maillages. La Grande rencontre n’y fait pas exception.

Ouvert à tous, la Grande rencontre propose également un diner-conférence Être soi-même et croire en soi offert par la généreuse Anne-Marie Chagnon, qui porte sur la confiance en soi comme entrepreneur et artiste. Avec un parcours jalonné de belles réussites et de défis constructifs, le témoignage authentique de la joaillière vous inspirera.

Vers 10h15, venez rencontrer madame Julie Morin, mairesse de Lac-Mégantic, qui sera présente pour lancer les activités de la journée. En fin de journée, un cocktail réseautage réunira l’ensemble des participants et conférenciers. Un moment privilégié pour échanger, revenir sur les enseignements de la journée et tisser des liens.

La billetterie de l’événement se décline en deux volets : l’accès à toutes les conférences durant la journée complète (50$ + taxes) ou le diner-conférence uniquement (30$ + taxes). Les deux forfaits incluent un repas sur l’heure du midi, finement concocté par les cuisines de Mange Ta Main Garde l’Autre Pour Demain.

Les médias intéressés à rencontrer mesdames Morin et Chagnon, et les autres conférenciers, sont invités à communiquer sans tarder avec madame Girouard.