Kia Mégantic : Entrevue vidéo avec les nouveaux propriétaires Sébastien Audet de Audet Automobiles et Serge Rosa de Mégantic Mazda

Serge Rosa à gauche et Sébastien Audet à droite

Le 27 février dernier Sébastien Audet de Audet Automobiles ainsi que Serge Rosa de Mégantic Mazda maintenant tout deux propriétaire de Kia Mégantic, ont ré-ouvert la concession automobile qui était fermée depuis quelques mois. Ceux-ci sont très satisfaits tant au niveau des ventes que de la réponse des propriétaires de Kia de notre région qui devaient se déplacer vers Sherbrooke ou Thetford-Mines pour faire les mises au point ou les réparations.

Comme nous le dira en entrevue vidéo Sébastien Audet, c’est 10 emplois de plus à Lac-Mégantic, c’est aussi être capable de regrouper les 3 concessions Mégantic Mazda, Audet Automobiles et Kia Mégantic, ce qui leur permet de faire des achats regroupés dans certains domaines et ainsi en faire profiter les clients.

D’ailleurs ce week-end du 29 et 30 avril, on pourra justement voir et profiter de ce regroupement avec une porte ouverte chez les 3 garages qui vous offriront des collations sur place et où vous aurez la chance d’essayer différents véhicules. De plus chacun des garages procédera lundi au tirage d’un prix de 500$ d’épicerie chez Métro plus de Lac-Mégantic parmi tous les clients qui ont acheté un véhicule en avril.