Fête nationale au parc des vétérans de Lac-Mégantic à compter de 13 h samedi le 23 juin.

Le samedi 23 juin prochain, le comité du Lac en fête – Mégantic vous invite à venir célébrer la Fête nationale du Québec. Toute la population a rendez-vous au parc des vétérans de Lac-Mégantic à compter de 13 h.

Le comité du Lac en fête – Mégantic, fier coordonnateur de la Fête nationale à Lac-Mégantic présente, une fois de plus, une programmation diversifiée pour toute la famille. Le groupe Rockola XxX montera sur scène à compter de 19h, suivra par la suite le chansonnier Yannick Strawinski jusqu’à la fin des festivités.

Activité spéciale à compter de 13 h, apportez votre cerf-volant, un espace sera réservé au coin de la rue Frontenac et de la rue Thibodeau. Petits et grands pourront animer le ciel.

Venez profiter du traditionnel pique-nique familial, des maquillages pour enfants, de la distribution de ballons, de l’animation pour les enfants, des feux d’artifice musicaux (22 h 00), de la musique d’ambiance, du feu de joie et plus encore… Sur place, il y aura également service de restauration, de bar et FLEURS DE GLACE nous fera découvrir ses délices.

La thématique nationale pour l’édition 2018 est « Histoire de héros »
« Cette année, la Fête nationale célèbre son histoire, ses racines, ses réussites ! En mettant sous les projecteurs ceux et celles qui ont fait progresser le Québec, nous célébrons l’histoire avec audace et noblesse. »