Sylvain Gilbert à la MRC: Obtenir une Certification ISO anti-corruption et projet commercial pour la MRC du Granit

J’ai l’intention d’entamer les procédures pour obtenir à la MRC du Granit, la certification ISO anti-corruption afin d’encadrer la procédure, le fonctionnement et le personnel de la MRC. Toutes actions qui favorisent la transparence et l’intégrité à la MRC seront sérieusement étudiées, et je crois qu’ISO anti-corruption est un pas dans la bonne direction.

Dans un autre dossier, afin de répondre adéquatement à l’accroissement de la population prévu pour les prochaines années par divers intervenants locaux et régionaux, j’ai entamé des pourparlers de construction d’infrastructures pour doter notre région d’une offre commerciale diversifiée au service des citoyens.

Un accord de principe pour la venue d’une nouvelle bannière de supermarché a été conclu, ce qui permettra à Lac-Mégantic de rivaliser avec les pôles commerciaux de St-Georges et Sherbrooke.

Ce nouveau projet revitalisera le paysage commercial de Lac-Mégantic. Une bonne nouvelle, compte tenu de l’inactivité des quatre dernières années.

Le changement c’est maintenant!

Source: Sylvain Gilbert, candidat à la préfecture de la MRC