Garage Luc Béliveau de Stornoway: La satisfaction de nos clients est une priorité!

C’est en 1980 que Lucien Béliveau prit possession du garage construit dans les années ‘50 à Stornoway.  Luc commençait à ce moment-là comme mécanicien dans l’entreprise de son père, qu’il acheta 1986 avec son frère Normand.  En 2003, Luc Béliveau devient l’unique propriétaire et prend les rênes de l’entreprise.

Même si le monde de la mécanique automobile a beaucoup changé dans les 20 dernières années, l’équipe composée de 3 mécaniciens aujourd’hui, dont un de ses fils Samuel, suivent des mises à jour périodiquement et travaillent avec des appareils à la fine pointe de la technologie.

Le Garage Luc Béliveau offre un service de mécanique générale, que ce soit pour le moteur, la suspension, les freins, la vente et la pose de pneus, ou encore l’alignement de votre véhicule. Ceux-ci se sont démarqués aussi pour la réparation des problèmes électriques et sont reconnus dans la région de L’Estrie et la Beauce pour leur efficacité.

Pour le Garage Luc Béliveau le service à la clientèle est une priorité, on vous offre 4 véhicules de courtoisie lors de réparation pour continuer vos occupations.  Le Garage Luc Béliveau de Stornoway s’est taillé une place de choix grâce à son service de qualité dans la région et jouit d’une excellente réputation.

Luc Béliveau s’implique aussi dans la communauté, il siège sur le conseil de développement de la municipalité, sur le conseil d’administration de la Caisse Desjardins et participe aux événements et organismes de la région par le biais de plusieurs commandites.