Le Restaurant Subway de Lac-Mégantic : Un service rapide et courtois

Emmanuelle Viger Gérante et Renaud Veilleux propritaire.
Emmanuelle Viger Gérante et Renaud Veilleux propriétaire.

Renaud Vielleux est résident de St-Georges de Beauce et propriétaire du Restaurant Subway de la rue Papineau à Lac-Mégantic depuis mai 2008. L’homme d’affaires a fait l’acquisition de cette franchise qui se trouvait à ce moment-là sur la rue Frontenac au Centre-ville et opérée par André Roberge depuis près de 10 ans. Il croyait et croit toujours au plein potentiel et au dynamisme de la région. Il possédait aussi 2 autres restaurants Subway dans la région de la Beauce et des Bois-Francs.

Après la tragédie de 2013, il fut l’un des premiers à s’installer dans les condos commerciaux de la rue Papineau le 26 juillet 2014. Créateur de 12 emplois temps plein et partiel, des employés qui vous servent avec le sourire 7 jours semaine, dès 7h le matin jusqu’à 21 du lundi au mercredi et jusqu’à 22h la fin de semaine.

Le restaurant de Lac-mégantic a une clientèle fidèle qui profite d’un service rapide et courtois ainsi que des promotions continues de la chaîne de restaurants. Que ce soit par des coupons-rabais, des promos sur les sandwichs et autres.

Que ce soit pour manger sur place, près de 40 places assises et l’été s’ajoute une petite terrasse extérieure, ou encore pour apporter, vous êtes assuré d’un produit et d’un service de qualité. De plus, le Restaurant vous offre un service de traiteur pour groupe!

L’homme d’affaires a depuis vendu ses restaurants dans les bois-francs et la Beauce, mais depuis un an a ouvert une nouvelle franchise Subway à St-Martin de Beauce, créant ainsi 10 autres emplois.

Comme le dit le slogan : »Subway Mangez frais! »

Subway – 5261, Rue Papineau, Lac-Mégantic

Subway – 168, 1ère Avenue est, St-Martin de Beauce