Lebeau Vitres d’autos de Lac-Mégantic: Une affaire de famille depuis 24 ans!

C’est en juillet 1993 que Réal et Georgette Duperron ouvrent leur entreprise sous la bannière Duro Vitres d’autos et prennent pignon sur rue, tout près du pont sur la rue Agnès à Lac-Mégantic. Au tout début leurs enfants Karine et Francis participent à l’entreprise, si Karine travaille à temps plein avec ses parents, Francis lui est à temps partiel les deux premières années, complétant ses études.

En 1996 l’entreprise déménage à l’adresse actuelle, soit au 3569 rue Carignan. Depuis, Karine et Francis Duperron deviennent copropriétaires et en septembre 2011, Duro Vitres d’autos cède la place à Lebeau Vitres d’autos.

Depuis maintenant 24 ans la famille Duperron est au service des particuliers et entreprises, ceux-ci sont les spécialistes en installation et réparation de pare-brises, étant techniciens certifiés dans le domaine et vous offrent la qualité OEM provenant des manufacturiers d’origine, certifiés et approuvés par Transport Canada.

En plus, Lebeau Vitres d’autos vous offre différents services tels que la vente et l’installation de systèmes de repérage, les démarreurs à distance, les caméras de recul LCD Parking vidéo systems et différents accessoires: Tapis moulé, détecteur d’alcool, essuie-glaces et plus encore, ainsi que le lavage extérieur et intérieur de votre véhicule, et un véhicule de courtoisie pour votre accommodation!

La qualité du travail et du service sont des priorités chez la famille Duperron Lebeau Vitres d’autos de Lac-Mégantic et ils sont reconnus dans la région. Soyez assuré d’un travail bien fait en vous rendant  chez Lebeau Vitres d’autos au 3569, rue Carignan Lac-Mégantic 819-583-2060 www.lebeau.ca

Profitez de notre promotion jusqu’au 17 novembre 2017

# Nouvelle promotion pour les abonnés de l’infolettre magaubaine.com.  À compter du jeudi 2 novembre, un certificat-cadeau de 50$ et plus sera remis au gagnant ou gagnante chaque semaine de la part de l’un des marchands de notre région. Pour participer, c’est très simple :  il s’agit de répondre à la question sur l’entreprise choisie dans la semaine par courriel à  info@magaubaine.com  vous inscrivez votre nom et numéro de téléphone ainsi que la réponse à la question.  Le tirage se fera le jeudi d’après, avant l’envoi de l’infolettre.