Mégalook Mode et Travail : La boutique pour homme dans la région ( voir vidéo)

En août 2018 La boutique Mégalook sous la gouverne de Claude Roberge fêtera son 10e Anniversaire et celui-ci nous proposera de belles surprises pour l’occasion.

Claude Roberge a œuvré plusieurs années dans le domaine du vêtement de travail dans la région de Québec. En août 2008 il fait l’acquisition de la boutique de vêtements pour homme Mégalook, propriété de Mme Patry qui exploite la boutique depuis plusieurs années située à ce moment-là sur la rue Laval nord à Nantes.

Claude Roberge en plus d’offrir des vêtements tout aller, des complets, chemises, chandails, jeans, pantelons, vestons, jacquets et plusieurs accessoires, bonifie la boutique d’une section pour travailleurs avec bottes de sécurité, vêtements et accessoires sous la bannière Centre du Travail. Comme le dit Claude Roberge :  » Au Centre du Travail, vous êtes en sécurité de la tête aux pieds! »

En 2011, on fait l’achat d’un bâtiment en face du Walmart et on déménage la boutique sur la rue Laval à Lac-Mégantic. Plus d’espace de rangement qui permet de diviser les sections travail (Centre du Travail) et vêtement mode (Mégalook).

Les forces de Mégalook et du Centre du Travail qui lui ont permis de garder une clientèle fidèle venant de toute la MRC du Granit? Le service exceptionnel, les prix compétitifs, les collections de vêtements saisonnières suivant la mode actuelle, et évidements des promotions constantes.

Il suffit de visiter le site internet pour y voir les marques connues qui sont offertes autant dans les vêtements mode que pour le travail sur www.megalook.ca ou encore visiter la page Facebook en cliquant ici pour suivre les promotions.

Une boutique pour homme de qualité dans notre région, qui offre des grandeurs jusqu’à 50 et voir 52 à 54 sur commande, qui répond à vos besoins et qui vous donnera des conseils judicieux!