LE COMITÉ CULTUREL MÉGANTIC PRÉSENTE PATRICE MICHAUD dimanche 26 novembre à Stornoway

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter à l’église de St-Alphonse de STORNOWAY, dimanche 26 novembre 2017 à 20h00 PATRICE MICHAUD.

PATRICE MICHAUD est un auteur compositeur interprète québécois de Cap-Chat, Gaspésie; c’est là qu’il grandit. Parfaitement conscient qu’il ne terminera jamais sa maitrise en littérature il se concentre sur l’essentiel : il se met à chanter, raconter et décrire des décrire tout ce qu’il voit.
L’œuvre musical de PATRICE MICHAUD est caractérisé par des textures sonores qui passent d’un rock appuyé à une groove entraînante, son plus jazzé, tantôt plus folk et dans certaines pièces à une atmosphère presque planante.

En 2008, le Festival en chanson de Petite-Vallée avec trois distinctions. En 2009, il est nommé grand lauréat du Festival international de la chanson de Granby. En 2012, il s’agit indéniablement d’un bon départ dont quatre nominations et deux Félix au Gala de l’ADISQ. En octobre 2014, c’est avec le prix de la chanson SOCAN pour sa chanson Mécaniques générales, le Félix du scripteur de spectacle de l’année et celui du spectacle de l’année au Gala de l’ADISQ 2015 que Patrice finit sa tournée.

C’est ainsi qu’au cours de l’hiver 2017, il a vécu pleinement la naissance tant espérée d’un troisième album, ALMANACH, dont le premier extrait, Kamikase s’est hissé au sommet du palmarès. Le choix du public l’a nommé comme Gagnant interprète masculin de l’année au Gala de l’ADISQ 2017.

Une soirée enivrante à ne pas manquer.

Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour du spectacle à l’église de Stornoway.

 

 

 

 

Information : Pierre Paquet
Comité culturel Mégantic
(819)-583-3303, guichet
(819) 237-4154, secrétariat