LE COMITÉ CULTUREL MÉGANTIC PRÉSENTE MARTIN PÉRIZZOLO à la POLYVALENTE MONTIGNAC, le jeudi 28 septembre 2017 à 20h00

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter à la POLYVALENTE MONTIGNAC, le jeudi 28 septembre 2017 à 20h00  L’HUMORISTE MARTIN PÉRIZZOLO.

Propulsé par sa présence dans l’émission  Les beaux malaises et  dans les publicités télé des Fromages d’ici, MARTIN PÉRIZZOLO présente ses véritables couleurs au public  de son premier one-man-show, 20 ans après avoir gradué de l’école nationale de l’humour.

Il est associé au moins à quatre personnages d’imbéciles attachants; grâce à la participation comme comédien dont Jean-François dans Les beaux malaises et Benoit de la série au succès fulgurant Les fromages d’ici et humoriste Sauver les Apparences, Q. On a pu le voir notamment dans le rôle  de Poudy de l’émission L’Gros Show. Il est à la fois auteur-scénariste avec son humour à travers des textes de l’immense succès de la série Un gars, Une fille.

Le show commence en explorant la différence entre ce dont a l’air, ce qu’on projette, et ce qu’on est. Il réfléchit à des choses parfois brillantes, souvent stupides mais toujours avec le même aplomb. Il agrémente  ses textes adroitement ficelés de gags improvisés qui le rend drôle et plus attachant. Il vous fera rire c’est certain.

Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour du spectacle à la POLYVALENTE MONTIGNAC.

Un spectacle à voir absolument, venez le découvrir sur la scène.

Courez la chance de gagner une paire de billets pour assister au spectacle en vous abonnant à l’infolettre magaubaine.com.

ABONNEZ-VOUS MAINTENANT EN CLIQUANT ICI

Tirage parmi tous nos abonnés le 21 septembre 2017

Information :       Pierre Paquet