LE COMITÉ CULTUREL MÉGANTIC PRÉSENTE ALEXANDRE POULIN samedi 18 novembre

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter à la POLYVALENTE MONTIGNAC, samedi 18 novembre 2017 à 20h00 ALEXANDRE POULIN.

L’artiste autodidacte a composé tous les textes et la musique des 12 pièces de son dernier-né. Les guitares, pilier central de cet album, sont jouées avec une saveur folk. Seul avec sa guitare et son harmonica, Alexandre Poulin impressionne par son aisance sur scène, son talent de conteur et ses textes riches et réfléchis. La voix d’Alexandre Poulin est juste, douce et toute en retenue.

L’artiste québécois Alexandre avec quatre albums le long de sa carrière artistique a pu remporter le trophée de Révélation de l’année pour l’ADISQ en 2009.

Il nous offre un répertoire de classiques québécois, de folk américain, de chansons françaises et de ses compositions ‘’ les temps sauvages’’, enregistré en 2016, témoin de son amour pour la langue et sa passion. Alexandre Poulin a vendu plus de 5 000 exemplaires de ses deux démos maison, ce qui est énorme quand on sait que ces ventes furent effectuées sans aucune promotion, sans réseau de distribution ni aucun point de vente. C’est très révélateur de l’intérêt qu’il suscite. Soyez au rendez-vous. Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour du spectacle à la POLYVALENTE MONTIGNAC.

Information : Pierre Paquet Comité culturel Mégantic (819)-583-3303, guichet (819) 237-4154, secrétariat !