Le CCM présente au THÉÂTRE DE LA PREMIÈRE SCÈNE DE MARSTON, vendredi 20 octobre 2017 à 20h00 SALLY FOLK

SALLY FOLK est une auteure-compositrice et interprète autodidacte.

Après avoir fait ses tous premiers pas en 2009 à l’émission Belle et Bun, c’est en juillet 2010 que Sally Folk séduit le public québécois lors de la 31e édition du Festival internation de jazz de Montréal. Encore aujourd’hui son premier ouvrage dans la langue Sheakespeare : Sally & Me fait partie des secrets trop bien gardés de l’artiste.

Sally Folk lance un premier extrait radio francophone : Heureux infidèles et son premier album éponyme en 2013. Elle enchaîne les succès radio avec les pièces : On dira aux autres, C’est vrai, 7 jours et Révolver et de sa propre chanson thématique de Noël: Sage pour Noël.

Sally Folk obtient en 2014, une nomination au Gala Sirius XM Indies ainsi que deux nominations au Gala de l’ADISQ, dans les catégories Révélation-Album de l’année POP.

En 2015, elle obtient pour une deuxième année consécutive une nomination au Gala de l’ADISQ avec son deuxième album : Deuxième Acte : les pièces les heures de visite, les rideaux clos et c’est moi la plus belle obtiennent un vif succès.

Elle dévoile les couleurs de l’opus en 2017 : Troisième Acte avec le premier extrait percutant : J’aurai ton enfant quand même. Elle sait séduire par son authenticité, sa passion pour la musique. Elle s’implique aussi dans plusieurs causes comme : Le Phare Enfants et Familles, la Fondation Doublas, Fondation de l’Hôpital Sainte-Justine.

Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour du spectacle au Théâtre de la première scène de Marston.

Information :       Pierre Paquet

Comité culturel Mégantic

(819)-583-3303, guichet

(819) 237-4154, secrétariat